de la ligue de bourgogne d'athlétisme

Commission Formation de la ligue de Bourgogne d'Athlétisme

Vous trouverez ci dessous deux courriers de Patrice MONFERRAN, président de la commission des formations à la LBA, qui concernent: la validation des acquis, et les examens régional 1er degré et fédéral 2nd degré.

Commission  de  la formation des dirigeants.

Validation des acquis de dirigeants fédéraux et régionaux.

Mesdames Messieurs les Présidents de club

Nous arrivons au terme de l’olympiade, il va falloir penser à faire valider pour les quatre années à venir les acquis des dirigeants fédéraux et régionaux de vos clubs.
Des demies journées de formation seront mises en place dans chacun des départements de la ligue.

Je vous demande de me faire connaître assez rapidement les noms des personnes de votre club qui sont concernées, afin que je puisse prévoir les lieux, les dates de rencontre, les sujets, et les animateurs concernés.

Je compte sur la compréhension de tous.

Date limite d’inscription le samedi 03 novembre 2011

Veuillez, agréer, Mesdames, Messieurs l’expression de mes sentiments les meilleurs

Patrice MONFERRAN

Commission  de  la formation des dirigeants.
Examens régional 1er degré et fédéral 2eme degré

Mesdames Messieurs les Présidents de club

Comme chaque saison, des journées de formations de dirigeants seront mises en place dans notre ligue, afin préparer les candidats à l’examen de dirigeant régional 1er degré, et pour  celui de fédéral 2eme degré.

Je vous demande de me faire connaître le nom des personnes de votre club qui souhaitent s’inscrire à ces divers examens.

Afin de me permettre de fixer assez rapidement les dates, les lieux de rencontre et les formateurs nécessaires.

Je compte sur la compréhension de chacun de vous pour que cette saison notre ligue propose aux différents examens des candidats contrairement à l’exercice passé.

Date limite d’inscription, le samedi 03 novembre 2011.

Patrice MONFERRAN

Candidats reçus en 2010:

NOM Prénom N° licence
GALLO Guiseppe 1101876
BERTHIN  Christian 280228
GALLO Antoine 1053151
TALPIN  Catherine 191242
LALIRE PAUL 720452
LANNEAUX  Jean 238133
TALPIN  Romain 956360
PHILBE Germain 126305
MUZARD-MAUGRAS Geneviève 654722
GARNIER Christian 493291
CHAMAMBEAU Daniel 838120

Responsables intérégionaux de la formation et du recyclage des dirigeants fédéraux 2ème et 3ème degré, cliquez ici

Nombre de visiteurs

Vous voulez faire de l'athlétisme?

Pour trouver un club près de chez vous,

CLIQUEZ ICI

Prochains Evènements principaux:

Évènements PROCHAINS:

5 février: 1/2 finales des championnats de France de cross country à Chateauvillain : Cliquez ici

5 février: Meeting "zone Bourgogne" en salle Minimes à Dijon

12 février: Meeting "zone Bourgogne" Benjamins en salle à Dijon